Un cas d’intolérance alimentaire quelconque, nous vous encourageons à prendre contact avec nous afin de modifier la composition de la box pour la personne concernée.
Afin d’avoir la composition exacte d’une ou de plusieurs boxes, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse email hello@tubebrussels.be
Vous avez bien entendu la possibilité de substituer aux bières et vins, des boissons artisanales sans alcool. N’hésitez pas à nous contacter afin de découvrir nos différentes possibilités sans alcool.
Nous sélectionnons nos produits sur base de leur goût, de leurs qualités gustatives ainsi que des associations de saveurs réalisables. La deuxième étape consiste à vérifier leur conformité avec nos valeurs.
Vous pouvez bien entendu nous transmettre un mot à destination de vos collaborateurs qui sera glissé au sein des boxes. Si le délai de livraison est court, il est important que le mot nous soit transmis le plus rapidement possible afin de respecter les deadlines souhaitées.
Nous vous offrons la possibilité de créer des assortiments suivant vos souhaits spécifiques. Pour cela, nous pouvons vous conseiller suivant vos désirs afin de créer l’assortiment collant au plus près de vos besoins.
D’une manière générale, l’ensemble de nos produits se conserve au minimum 3 mois hors du frigo. Cependant, suivant les stocks certains produits peuvent exceptionnellement avoir une DLC plus courte. Si vous souhaitez être sûrs que les produits au sein de vos boxes aient des dates de péremption particulièrement longues, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de la commande.
L’ensemble de nos produits peuvent se conserver hors du frigo.
Nous pouvons livrer les boxes à votre bureau (adresse unique) comme individuellement à chaque collaborateur. Dans le cadre de la livraison unique, nous nous chargeons directement ou avec un partenaire de confiance de la livraison. Dans le cadre de livraisons individuelles nous collaborons avec Bpost.
Dans ce cas de figure, un mot est livré dans la boîte aux lettres et la box belge est disponible au bureau Bpost le plus proche.
Dans le cadre où un collaborateur vous indique ne pas avoir reçu sa box, revenez vers nous le plus vite possible afin que nous ayons la possibilité de comprendre la raison de l’absence de livraison.
Nous pouvons bien entendu livrer des boxes en Europe, moyennant l’adaptation des frais de livraison. Les délais de livraison variant suivant les pays, nous vous encourageons à en discuter avec nous directement pour avoir la possibilité de planifier quelques jours de livraison supplémentaires.
En cas de problème avec un produit, nous vous encourageons à revenir le plus vite vers nous afin que nous trouvions la solution la plus adaptée pour répondre au problème.
En nous contactant pour toute commande spécifique vous aurez la possibilité de payer via virement bancaire. Un E-shop sera disponible prochainement pour des commandes directement via le site.